Notre combat acharné #CommeUneFille

Rejoins-nous

Combien de fois avons-nous entendu des commentaires du genre « les filles ne devraient pas pratiquer ce sport » ou vu des équipes de filles jouer dans desstades à moitié vides ? Quel est l’impact sur les filles et leur désir de faire du sport ? Aujourd’hui, 7 filles sur 10 ne se sentent pas à leur place surun terrain de sport. Ce n’est pas surprenant que la moitié arrête le sport à la puberté, au moment où la confiance en soi s’effondre et où elles essaientde se conformer aux attentes de la société. Elles doivent ainsi souvent arrêter de faire quelque chose qu’elles adorent et sont privées des bienfaits dusport, l’une des activité qui donnent le plus confiance en soi, à un moment où elles en ont le plus besoin !

Le sport est essentiel pour développer la confiance en soi. Une étude récente a montré que les femmes âgées de 18 à 24 ans ont deux fois plus de chancesd’avoir confiance en elles si elles font du sport par rapport à celles qui n’en font pas du tout ! Malgré tout, personne ne s’attaque au problème desfilles qui arrêtent le sport. ALWAYS veut changer cela !

ALWAYS invite tout le monde à se mobiliser pour changer les règles du jeu et encourager les filles à faire du sport. Depuis plus de 30 ans, nous œuvrons àsensibiliser des millions d’adolescentes en les éduquant sur la puberté et les règles pour leur donner confiance en elles. Alors rejoins ALWAYS dans samission pour aider les filles à garder confiance en elles à la puberté en les encourageant pour que rien ne les arrête #CommeUneFille.

facebook
Twitter
You-tube

Nous sommes mobilisées et rien ne nous arrêtera !

Une victoire en entraîne une autre
Encourager votre fille pour que rien ne l'arrete
Conference pour la confiance en soi
Enseigner la confiance en soi dans les écoles
Vous voulez aider les filles à continuer à faire du sport

Découvrez ce que signifie agir #CommeUneFille

L’expérience sociale que nous avons tentée avec le slogan #CommeUneFille a marqué le début d’un combat acharné. Voyez comme nous avons transformé le sens de l’expression “comme une fille” pour en faire, au lieu d’une insulte, un synonyme de force et de courage !

#CommeUneFille: Comment tout a commencé