Notre partenariat avec le Comité International Olympique et ONU Femmes

Always et ONU Femmes se sont associées dans la lutte pour l’émancipation des jeunes femmes : nous voulons que toutes les filles continuent à avoir confiance en elles à la puberté et après.

En août 2016, Always s’est engagée à soutenir le programme d’ONU Femmes « Une victoire en entraîne une autre » qui émancipe les filles de 10 à 18 ans à travers le sport. Il offre à ces filles des installations sportives gratuites dans des villas olympiques au Brésil et crée des endroits sûrs où elles peuvent prendre de l’assurance et acquérir des aptitudes de vie essentielles grâce au sport. Des experts multidisciplinaires proposent des stages où les filles apprennent comment prendre en charge leur santé, prévenir la violence et devenir des leaders tout en améliorant leur confiance en elles. Le programme a débuté au Brésil comme un héritage olympique, en partenariat avec le Comité olympique international, avec pour objectif d’atteindre des milliers de filles de par le monde. Ce programme représente un grand pas en avant dans notre mission d’émancipation des jeunes femmes.

UN WOMEN

« Le pouvoir du sport ne devrait jamais être sous-estimé. Il peut changer des vies en donnant aux filles et aux jeunes femmes davantage confiance en leurs capacités, en les encourageant à prendre des initiatives et à viser haut », a déclaré la directrice exécutive d’ONU Femmes, Phumzile Mlambo-Ngcuka.