Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble


Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble

Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble

Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble

Malgré la distanciation sociale, Always a trouvé des moyens de rapprocher les gens

Des messages de soutien et d’unité partagés, afin de rappeler à tout le monde que nous sommes #PlusFortesEnsemble

EUROPE

EUROPE

ARABIE SAOUDITE

ARABIE SAOUDITE

AMÉRIQUE DU NORD

AMÉRIQUE DU NORD

Always

Always

always_uk_ireland : Même si le monde autour de nous semble ralentir, nous savons que les règles ne s’arrêtent pas. Rappelez-vous de prendre aussi le temps de vous occuper de vous.
#PlusFortesEnsemble

Blue Heart

always_brand : Lorsqu’on se sent débordé par les événements, prendre une profonde inspiration peut aider à se calmer mentalement et physiquement. Lorsque vous respirez profondément, rappelez-vous que d’autres femmes partout dans le monde le font aussi. Vous n’êtes pas seule. #PlusFortesEnsemble

Soutien aux travailleurs essentiels et de première ligne via des dons et des messages de gratitude pour saluer leurs efforts.

EUROPE ET AMÉRIQUE DU NORD

EUROPE ET AMÉRIQUE DU NORD

SINGAPOUR

SINGAPOUR

BRÉSIL

BRÉSIL

EUROPE

EUROPE

INDE

INDE

AMÉRIQUE LATINE

AMÉRIQUE LATINE

Conseils #RestezChezVous couvrant tout un large éventail de sujets

AFRIQUE DU SUD

AFRIQUE DU SUD

EUROPE

EUROPE

AMÉRIQUE LATINE

AMÉRIQUE LATINE

AMÉRIQUE DU NORD

AMÉRIQUE DU NORD

EUROPE

EUROPE

PHILIPPINES

PHILIPPINES

Partenariats pour des événements spéciaux et des programmes de soutien

America

iHeart Living Room Concert for America: plus de 8 millions de dollars collectés pour l’association Feeding America® et la First Responders Children’s Foundation.

Global Citizen’s One World
Feeding America

Global Citizen’s One World : Together At Home - Un événement historique qui a réuni la planète entière pour célébrer les travailleurs de première ligne de la COVID-19 et soutenir les associations caritatives. L’événement a été diffusé dans plus de 180 pays et a permis de récolter plus de 127 millions de dollars de fonds.

Journée mondiale de l’hygiène menstruelle
Journée mondiale de l’hygiène menstruelle
Journée mondiale de l’hygiène menstruelle

Journée mondiale de l’hygiène menstruelle: Always a soutenu une fois de plus la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle le 28 mai.Avec WASH United, les initiateurs de cette journée, nous avons continué à sensibiliser le public aux barrières liées aux règles qui limitent encore tant de filles et de femmes dans le monde. Ensemble, nous avons notamment fait la promotion d’un dialogue ouvert et du soutien à la santé et à l’hygiène menstruelle avec le nouveau bracelet menstruel.

AMÉRIQUE LATINE
ÉTATS-UNIS
CHINE

Reconnaissance de nos équipes Always à travers le monde: pour leur dévouement et leur travail acharné visant à s’assurer que chaque femme et chaque fille dispose des produits et de l’assistance dont elle a besoin.

#PlusFortesEnsemble

#PlusFortesEnsemble

Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble

Malgré la distanciation sociale, Always a trouvé des moyens de rapprocher les gens

Des messages de soutien et d’unité partagés, afin de rappeler à tout le monde que nous sommes #PlusFortesEnsemble

Always

Always

always_uk_ireland: Même si le monde autour de nous semble ralentir, nous savons que les règles ne s’arrêtent pas. Rappelez-vous de prendre aussi le temps de vous occuper de vous.
#PlusFortesEnsemble

Blue Heart

always_brand: Lorsqu’on se sent débordé par les événements, prendre une profonde inspiration peut aider à se calmer mentalement et physiquement. Lorsque vous respirez profondément, rappelez-vous que d’autres femmes partout dans le monde le font aussi. Vous n’êtes pas seule. #PlusFortesEnsemble

Soutien aux travailleurs essentiels et de première ligne via des dons et des messages de gratitude pour saluer leurs efforts.

Conseils #RestezChezVous couvrant tout un large éventail de sujets

Partenariats pour des événements spéciaux et des programmes de soutien

America

iHeart Living Room Concert for America: plus de 8 millionsde dollars collectés pour l’association Feeding America®et la First Responders Children’s Foundation.

Global Citizen’s One World: Together At Home – Un événement historique qui a réuni la planète entière pour célébrer les travailleurs de première ligne de la COVID-19 et soutenir les associations caritatives. L’événement a été diffusé dans plus de 180 pays et a permis de récolter plus de 127 millions de dollars de fonds.

Journée mondiale de l’hygiène menstruelle: Always a soutenu une fois de plus la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle le 28 mai.Avec WASH United, les initiateurs de cette journée, nous avons continué à sensibiliser le public aux barrières liées aux règles qui limitent encore tant de filles et de femmes dans le monde. Ensemble, nous avons notamment fait la promotion d’un dialogue ouvert et du soutien à la santé et à l’hygiène menstruelle avec le nouveau bracelet menstruel.

Reconnaissance de nos équipes Always à travers le monde: pour leur dévouement et leur travail acharné visant à s’assurer que chaque femme et chaque fille dispose des produits et de l’assistance dont elle a besoin.