Garde une alimentation saine

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Garde une alimentation saine

Rester à la maison n’est pas seulement une habitude à prendre. Pour certaines, cela peut engendrer l’envie de manger plus et de bouger moins qu’en temps normal.

Pour d’autres, cela signifie avoir plus de temps pour la cuisine faite maison et moins recourir aux plats à emporter. Maintenant, grignoter ici et là n’est pas en soi un problème...



Tant que tu gardes une alimentation globalement saine. Alors essaye de privilégier fruits et légumes en évitant le plus possible les aliments ultra-transformés. Garde un stock de produits sains pour les avoir toujours sous la main lorsque tu as envie de grignoter. Pense aux recettes que tu peux cuisiner pendant la semaine et prévoye tes plats à l’avance. Sinon, tu auras tendance à seulement grignoter lorsque tu auras faim, car c’est plus rapide. Cuisiner à l’avance est beaucoup plus drôle. Et cela peut même devenir une habitude pour adopter une alimentation saine. Tes règles vont bientôt arriver ?

Le syndrome prémenstruel s’accompagne généralement d’une envie irrésistible de chocolat et autres sucreries. Essaye alors de t’en tenir à une alimentation saine pour tes grignotages. Comme par exemple des abricots secs ou des mangues déshydratées. Mais si tu ne peux pas t’en empêcher, tricher un tout petit peu ne fera de mal à personne 😘

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