
Lire l'article dans sa totalité plus bas
01 Tu ne laisseras pas une traînée de sang derrière toi
Les tampons absorbent le liquide menstruel avant même qu’il n’ait la possibilité de quitter ton corps. Il n’est donc pas possible que ce liquide entre dans l’eau. De plus, la pression de l’eau arrêtera ton débit aussi longtemps que tu seras dans l’eau. Si tu éternues ou tousses, un peu de liquide pourrait s’échapper, mais la quantité sera si réduite que le liquide sera dilué dans l’eau. En d’autres termes, personne ne le verra - pas même toi ! N'oublie pas de changer ton tampon toutes les 4 à 6 heures.
02 Ce n’est pas non-hygiénique de nager pendant ses règles
Vous vous rappelez, nous vous avons dit que le liquide menstruel n'entrait pas dans l'eau. Il n'y a donc rien de “sale“ à nager avec un tampon, et quand bien même, ce n'est pas “sale“.
03 Tu ne seras pas mangée par les requins
Non. Les requins ne sentiront pas ta présence dans l’eau parce que tu as tes règles. Comme nous l’avons dit, la pression de l’eau arrête temporairement ton flux. Cela signifie qu’il n’y aura pas vraiment de flux menstruel dans l’eau pour qu’ils puissent te détecter. Rassure-toi. Aucune attaque de requin n’a encore été signalée sur une personne en période de règles.
Les serviettes hygiéniques ALWAYS Platinum taille 1 vous assurent jusqu'à 100% de protection pendant vos règles. Cependant, si vous avez des saignements plus abondants, choisissez les serviettes ALWAYS Platinum taille 5, qui sont spécifiquement conçues pour les saignements plus importants. Grâce au système LeakGuard, vous êtes protégée en toute situation. Vous pouvez donc vous sentir en confiance et fraîche.




