Comment mettre une serviette hygienique

partager:

Comment mettre une serviette hygienique

#Félicitations si tu viens d’avoir tes premières règles !

Ça veut dire que tu grandis ! Si tu viens de commencer à avoir tes menstruations ou si tu souhaites simplement savoir comment mettre une serviette hygiénique pour être prête le jour venu, cet article est fait pour toi ! Savoir comment utiliser une serviette hygiénique te permettra d’avoir davantage confiance en toi pendant tes règles et de ne pas tacher tes culottes.



Comment mettre une serviette hygiénique ?
Apprendre à utiliser une serviette hygiénique est super simple.
Voici comment faire :
Commence par te laver les mains avec du savon.

  1. Sors la serviette de son emballage.
  2. Retire la bande de papier qui protège la partie adhésive de la serviette. Jette l’emballage et la bande de papier à la poubelle.
  3. Positionne la partie adhésive de la serviette sur l’entrejambe (le milieu) de ta culotte. Si la serviette est pourvue d’ailettes, replie-les sur les côtés de ta culotte.

C’est aussi simple que cela ! N’oublie pas de te laver une nouvelle fois les mains lorsque tu as terminé.

Savoir comment mettre une serviette hygiénique signifie également savoir la changer. Lorsque tu es prête à changer ta serviette, il te suffit de la décoller de ton slip, de l’enrouler dans du papier toilette ou son emballage et de la jeter à la poubelle. Ne la jette jamais dans les toilettes ! Cela pourrait les boucher.

Et voilà ! Tu viens d’apprendre comment utiliser une serviette hygiénique.
Il s’agit maintenant de trouver la serviette hygiénique qui te convient le mieux. Nous te recommandons les serviettes ALWAYS Platinum. Elles offrent la meilleure combinaison de confort et de protection au sein de la gamme ALWAYS grâce à leurs 1 000 micro-coussins, leurs nouvelles ailettes ultra-douces et leur cœur ultra absorbant qui transforme le liquide en gel.

Le sang menstruel est retenu à l’intérieur et tu restes ainsi au sec et au frais toute la journée. Les serviettes hygiéniques ALWAYS Platinum sont aussi disponibles en différentes tailles et avec différents degrés d’absorption, afin de répondre aux besoins spécifiques de chacune d’entre nous.

Combien de fois par jour dois-je changer ma serviette hygiénique ?
Nous conseillons de changer de serviette toutes les 4 à 8 heures. Si ton flux est plus abondant, tu peux la changer plus souvent. Si tu portes une serviette trop longtemps, le risque de fuite s’accroit. Vérifie donc régulièrement ta serviette pour voir si tu dois la changer.

Si tu utilises une serviette hygiénique pour dormir la nuit, tu peux essayer la serviette ALWAYS Ultra Secure Night, qui offre encore plus de protection contre les fuites même si tu bouges beaucoup.

Maintenant que tu sais comment mettre une serviette hygiénique, tu peux avoir tes règles en toute liberté
#CommeUneFille !

Gestion des cookies