Des pertes plus abondantes pendant la grossesse ? Voilà pourquoi vous ne devriez pas vous inquiéter.

partager:

Des pertes plus abondantes pendant la grossesse ? Voilà pourquoi vous ne devriez pas vous inquiéter.

Excitation. Joie. Anticipation. Et beaucoup de changements pour votre corps ! La grossesse est un moment magique et palpitant de votre vie, mais ne se résume pas au choix de jolies grenouillères et chaussons. Votre corps vous surprend constamment au fur et à mesure qu'il fait grandir et nourrit votre futur bébé… par exemple en produisant beaucoup de pertes vaginales pendant votre grossesse. Ne vous inquiétez pas - les pertes sont complètement normales pendant la grossesse !

Vous avez peut-être remarqué quelques pertes lorsque vous êtes tombée enceinte. C'était un signe de changement hormonal dans votre corps lorsque l'ovule fertilisé s'est implanté dans la paroi de l'utérus. Depuis, vous avez peut-être eu beaucoup de pertes pendant votre grossesse. Les pertes pendant la grossesse sont une façon pour votre corps de créer une barrière protectrice pour votre bébé. Les niveaux d'œstrogènes supplémentaires dus à la grossesse produisent des pertes faibles, laiteuses, avec une odeur légère. Les pertes du début de grossesse peuvent augmenter jusqu'au terme (mais aussi quelques temps après la naissance) et elles peuvent devenir plutôt abondantes.
Donc, si vous vous demandez si les pertes sont normales pendant la grossesse !, la réponse est oui ! Cependant, il y a quelques signes à surveiller. Les pertes inhabituelles ont une couleur, une texture et une quantité différentes. Si vous avez des pertes rouges, avec une odeur désagréable, qui provoquent des irritations et des démangeaisons, consultez votre médecin ou votre sage-femme pour évaluer la situation et démarrer un traitement approprié, si nécessaire.

Vous ne devez pas vous sentir mal à l’aise à cause de vos pertes pendant la grossesse. Utiliser des protège-slips ALWAYS DAILIES vous permettra de garder cette sensation de fraîcheur, de propreté et d'être sûre de vous afin de concentrer votre énergie mentale sur ce qui est le plus important : avoir une grossesse exceptionnelle et vous préparer pour l’arrivée de votre bébé. Porter un protège-slip tous les jours vous permettra de vous sentir à l’aise et de rester fraîche (tout comme votre lingerie). Ainsi, vous pourrez vaquer à vos activités quotidiennes sans vous inquiéter des pertes. Les protège-slips ALWAYS DAILIES sont disponibles en plusieurs degrés d'absorption, afin que vous trouviez celui qui vous convient parfaitement.

ALWAYS DAILIES a pour mission de détruire les mythes au sujet des pertes vaginales : elles sont totalement normales et concernent toutes les femmes. Pourquoi en faire un sujet tabou ? Nous voulons pouvoir répondre à toutes les questions que vous vous posez. Si vous en avez encore, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 944 805 (service et appel gratuits).

Gestion des cookies