La bonne serviette pour éviter les fuites pendant les règles



Comment éviter les fuites pendant les règles ?

Votre serviette hygiénique a-t-elle déjà fui ? Nous avons toutes au moins une fois lavé nos sous-vêtements dans un évier sous l'eau froide. Existe-t-il quelque chose de plus universel ? Porter la bonne taille de serviette vous aidera une fois pour toute à lutter contre ces désagréments, et à éviter que vos dessous préférés finissent oubliés à cause des taches (au fond d’un tiroir, mis au rancart et plus jamais portés). En fait, il est très facile d'empêcher les fuites pendant les règles, très simplement, en faisant les bons choix de serviette hygiénique pour éviter la pile de sous-vêtements « spéciale règles ». (Vive les jolis dessous en dentelle, où vous voulez, quand vous voulez !) Essayez, et vous ne reviendrez jamais en arrière.

La bonne serviette qui évite les fuites pendant les règles est simplement celle qui convient à votre morphologie et votre flux. Il s’agit donc de porter une serviette qui fournit une protection là où vous en avez besoin. Imaginez, quel soulagement ! Quel regain de confiance ! Dites au revoir aux empilages désagréables et aux fuites disgracieuses. Vous pouvez vaquer à vos occupations sans avoir à penser à votre serviette hygiénique. Ça ne serait pas merveilleux ! Il s'agit seulement de trouver la bonne taille.

Après tout, si toutes les femmes sont différentes, pourquoi nos serviettes devraient-elles être toutes les mêmes ? Voici la philosophie qui a servi de guide à la gamme de serviettes hygiéniques ALWAYS Ultra. Elles sont disponibles dans quatre tailles et s’adaptent à la morphologie et aux flux uniques de votre corps, pour concilier vos activités préférées. Chaque taille est clairement identifiée, elles sont donc faciles à trouver en magasin. ALWAYS Ultra possède aussi des contours de protection SecureGuard pour chaque taille de serviette hygiénique. Ainsi, vous restez au sec, propre et sans fuite, pour aborder cette période du mois en toute confiance et en faire un moment confortable.

Pour vous aider à trouver la bonne taille de serviette, utilisez le questionnaire ALWAYS MY FIT. Essayez-le et dites adieu aux règles compliquées et aux fuites.