Créer un sentiment de communauté, parce que nous sommes #PlusFortesEnsemble
Malgré la distanciation sociale, Always a trouvé des moyens de rapprocher les gens
Des messages de soutien et d’unité partagés, afin de rappeler à tout le monde que nous sommes #PlusFortesEnsemble
Soutien aux travailleurs essentiels et de première ligne via des dons et des messages de gratitude pour saluer leurs efforts.
iHeart Living Room Concert for America: plus de 8 millions de dollars collectés pour l’association Feeding America® et la First Responders Children’s Foundation.
Global Citizen’s One World : Together At Home - Un événement historique qui a réuni la planète entière pour célébrer les travailleurs de première ligne de la COVID-19 et soutenir les associations caritatives. L’événement a été diffusé dans plus de 180 pays et a permis de récolter plus de 127 millions de dollars de fonds.
Journée mondiale de l’hygiène menstruelle: Always a soutenu une fois de plus la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle le 28 mai.Avec WASH United, les initiateurs de cette journée, nous avons continué à sensibiliser le public aux barrières liées aux règles qui limitent encore tant de filles et de femmes dans le monde. Ensemble, nous avons notamment fait la promotion d’un dialogue ouvert et du soutien à la santé et à l’hygiène menstruelle avec le nouveau bracelet menstruel.
Reconnaissance de nos équipes Always à travers le monde: pour leur dévouement et leur travail acharné visant à s’assurer que chaque femme et chaque fille dispose des produits et de l’assistance dont elle a besoin.