Notre réponse face au COVID-19



Veiller à ce que chaque personne continue d’avoir accès aux produits d’hygiène féminine

Maintenant plus que jamais, il est temps pour le monde de s’unir et de contribuer à la lutte contre le COVID-19. Nous nous efforçons de fournir des produits d’hygiène féminine aux personnes dans le besoin, en produisant et en expédiant des serviettes hygiéniques aux magasins aussi vite que possible, et en les donnant aux personnes les plus démunies et au personnel de santé par l’intermédiaire de nos partenaires caritatifs. Nous avons donner de 7,9 millions de produits d’hygiène féminine à travers l’Europe, dans le cadre de notre réponse au COVID-19.

Pour nous aider à appuyer nos partenaires locaux, veuillez visiter le lien ci-après : Dons solidaires ou Agence du don en nature

Le samedi 18 avril dernier, nous avons soutenu le projet Global Citizen « One World :Together at Home », un concert virtuel de bienfaisance - une soirée de musique et d’action pour célébrer les efforts héroïques du personnel de santé de première ligne et des premiers intervenants et pour soutenir l’Organisation mondiale de la santé ainsi que les organisations de secours locales dans la lutte contre le COVID-19.

Pour faire un don au Fonds de solidarité COVID-19 de l’OMS, cliquez ici !

Au niveau mondial, nous apportons également notre soutien aux sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, ainsi qu’à de nombreuses autres organisations locales. Ce soutien comprend:

Pour soutenir nos partenaires locaux, cliquez sur leurs noms !

Nous savons qu’il reste du travail à faire et nous continuerons d’apporter notre soutien au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Garantir que chaque personne continue d’avoir accès à l’éducation relative à la puberté et à la confiance

Nous poursuivons également notre travail visant à nous assurer que les filles en âge d’aller à l’école, leurs parents ou tuteurs, aient accès aux informations sur la puberté, les règles et la confiance en elles dont elles ont besoin, malgré la fermeture des écoles - et ce, en intensifiant nos efforts sur les plateformes numériques.

Pour en savoir plus, consultez notre section Conseils et astuces, contactez notre conseiller virtuel, ou visitez notre chaîne YouTube.

Sachez que nous sommes là pour vous – et nous nous en sortirons ensemble !

Pour plus d’informations sur la réponse de P&G, à l’échelle de l’entreprise, face au COVID-19, veuillez cliquer ici.

Chat with alya