Adopte une appli de fitness

partager:

Adopte les applis

Tu as besoin d’un peu de motivation pour démarrer et personne n’est là pour te déloger du canapé ? Pourquoi ne pas trouver une appli de fitness ? Honnêtement, certaines sont tellement motivantes que tu ne pourras pas t’empêcher d’attraper ton tapis de yoga. Choisis une appli qui corresponde aux exercices que tu souhaites faire. Il en existe une myriade, des applis de stretching aux entrainements HIIT brûle-graisse. Tu manques de temps ?


Inutile de chercher des excuses... Un entrainement quotidien de 10 minutes fera l’affaire pour commencer. Tu veux transpirer à grosse gouttes ? Fais des séries d’exercices intenses de 20 secondes incluant des burpees, des fentes avant et des push-ups. Ou travaille tout le corps en regardant des vidéos de fitness avec un entraineur qui montre exactement ce qu’il faut faire.

Fixe certains jours et certaines heures pour que tes entrainements deviennent une routine. Pas besoin non plus de « sauter l’entrainement » pendant tes règles... Ajoute éventuellement quelques légers étirements ou un peu de course sur place. Cela fait généralement des miracles contre les crampes.

Gestion des cookies