Comment faire un gommage visage maison ?

partager:

Opte pour le vert

Depuis le confinement, la routine quotidienne des gens a changé de façon drastique et cela a eu un impact sur notre planète. Pourquoi ne pas saisir cette chance et commencer à changer aussi tes rituels de beauté ? Les exfoliants naturels pour le visage sont très faciles à faire et bien plus écologiques que les produits du commerce. Cherche sur Internet les produits exfoliants qui pourraient convenir à ta peau.



Comme par exemple un exfoliant à la fraise qui agit contre l’acné et les boutons. Il te suffit de mélanger un verre de yaourt nature, un demi-verre de fraises écrasées, un demi-verre de poudre d’amandes et quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme. Applique sur le visage et laisse agir 15 minutes.

Ou donne de l’éclat à ta peau avec un exfoliant au café. Mélange un demi-verre de café fraîchement moulu, un demi-verre de yaourt ou de lait et une cuillère à soupe de miel. Applique sur le visage et rince après 20 minutes. À présent tu es resplendissante, tu te sens en super forme, et tu as agi pour la planète.

Gestion des cookies