Quelle serviette hygiénique choisir ?

partager:

Il n'y a pas de taille unique

Grandes, petites, à la Rubens ou comme Kate Moss, harmonieuses ou minces, les femmes ont des tailles et des silhouettes différentes, ce n’est pas un secret – chacune a une beauté naturelle à souligner et à accentuer par une coupe et une taille de vêtements adaptés à sa morphologie. Jeans filiformes ou jupes longues ? Pantacourts ou pantalons pattes d'eph ? Acheter le vêtement qui convient à votre corps, c’est déjà la moitié du plaisir de s'habiller. Ce qui vous convient n’est pas forcément adapté à vos amies et inversement. Et c'est très bien comme ça ! La diversité de nos corps fait de nous des êtres uniques, et rend la vie un peu plus intéressante. Acceptons cela plutôt que de toujours porter la même taille.

Saviez-vous que porter la bonne taille est aussi bénéfique à votre corps qu’à votre santé ? Prenez le soutien-gorge, par exemple. S'il est inadapté, vous vous exposez au mal de dos, à un étirement des tendons, c’est très inconfortable !

Mais vous ne vous êtes jamais demandée… pourquoi se contenter d'une taille unique dans le choix des produits d'hygiène féminine, notamment les serviettes hygiéniques ? Pourquoi se satisfaire d'une serviette hygiénique de type standard, mal ajustée et qui fuit ? Pourquoi se contenter de moins lorsque vous méritez plus ?

Trouver ce qui convient est aussi nécessaire pour les parties intimes. Nous avons chacune un flux et une morphologie uniques. Mais combien d'entre nous ont pensé à la taille de leur serviette hygiénique ? Pourquoi portons-nous toutes la même taille de serviette hygiénique ?

C'est pourquoi ALWAYS présente ALWAYS My Fit ; sa nouvelle gamme de serviettes hygiéniques ALWAYS Ultra, disponible en quatre tailles différentes et adaptée aux flux et à la morphologie uniques de chaque femme. Chaque taille à des contours de protection SecureGuard pour une protection maximale, quelle que soit l'activité que vous pratiquez.


Vous vous demandez quelle serviette hygiénique choisir ? Voici comment trouver la taille ALWAYS qui vous convient avec ALWAYS My Fit.

Quelle serviette hygiénique choisir ?

Pour trouver votre taille ALWAYS, regardez en haut du tableau afin de définir votre morphologie, puis à gauche de ce même tableau pour trouver votre flux, ensuite choisissez le nombre au point d'intersection. Par exemple, si vous êtes M et que vous avez un flux léger, nous vous recommandons la serviette hygiénique ALWAYS taille 1. Mais si vous avez un flux abondant, nous vous recommandons la serviette hygiénique ALWAYS taille 3. Pour une protection parfaitement adaptée à la nuit, vous pouvez utiliser la serviette hygiénique ALWAYS taille 4. Plus la serviette est adaptée, plus elle protège.

Gestion des cookies