Notre combat acharné #CommeUneFille

Rejoins-nous

Rejoins ALWAYS dans sa mission pour aider les jeunes femmes à avoir confiance en elles, en encourageant les filles du monde entier à accepter les échecs et à persévérer #CommeUneFille. À la puberté, 50 % des filles se sentent paralysées par la peur de l’échec, et 80 % des filles ont le sentiment que la pression de la société qui les pousse à être parfaites alimente cette peur de l’échec*. Elles n’osent donc pas essayer de nouvelles choses, par peur d’échouer. Pourtant, l’échec est une bonne chose ! Il nous aide à apprendre, grandir et, finalement, à renforcer notre confiance en nous.

Depuis plus de 30 ans, nous œuvrons à sensibiliser des millions d’adolescentes en les éduquant sur la puberté et les règles pour leur donner confiance en elles. Rejoins ALWAYS dans sa mission pour aider les filles à garder confiance en elles à la puberté en les encourageant à persévérer #CommeUneFille.Montre comment tu essaies, échoues, apprends et persévères #CommeUneFille pour inspirer les autres filles à faire de même.

*Selon une étude de 2017 menée auprès de jeunes filles américaines âgées de 16 à 24 ans

Facebook
Twitter
YouTube

#CommeUneFille

ALWAYS s'engage pour que les jeunes filles développent leur confiance en elles

Encourager votre fille pour que rien ne l'arrete
Conference pour la confiance en soi
Enseigner la confiance en soi dans les écoles
Vous voulez aider les filles à continuer à faire du sport

Découvrez ce que signifie agir #CommeUneFille

L’expérience sociale que nous avons tentée avec le slogan #CommeUneFille a marqué le début d’un combat acharné. Voyez comme nous avons transformé le sens de l’expression “comme une fille” pour en faire, au lieu d’une insulte, un synonyme de force et de courage !

#CommeUneFille: Comment tout a commencé

#CommeUneFille